C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Mercredi 28 septembre 2011 à 20:23

J'aime les bijoux, quoi de plus naturel chez une femme. J'aime les boucles d'oreilles, j'aime les colliers tout comme les divers pendentifs plus originaux les uns que les autres que l'on peut y accrocher. J'aime les bracelets qui font bling bling et qui énervent tout le monde en cours quand on écrit. J'aime les bagues, ces anneaux de bois ou de métal or ou argenté parfois ornés de pierres, je les aime toutes.       Exceptée une.

Mais je ne suis pas difficile.

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQxW3-izcJvyep2HmaSxKUt9EgWLKFSAV_cHI6jRccqeWBqQyr_eg

Samedi 24 septembre 2011 à 15:24

Traitresses de lèvres. Comment voulez-vous boire tranquillement quelques petits verres de vin le soir sans que cela se remarque avec des lèvres qui deviennent automatiquement bleues au contact de cette boisson ?

Arréter de boire ? Hors de question. Ma vie est bien trop nulle pour cela.
Masquer mon méfait ? Difficile. Je n'aime pas ressembler à une poupée barbie, couverte de rouge à lèvres.
Assumer ? Oui je crois que c'est ce qu'il me reste à faire.

Donc j'assume.

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9065.jpg
 

Dimanche 18 septembre 2011 à 23:13

On dit toujours quand une bouteille est terminée, mariée dans l'année. C'est faux.
Et pour cause :
- Primo : Les occasions auxquelles on termine le plus souvent une bouteille sont les fêtes de fin d'année et pour avoir testé je sais qu'il est impossible de trouver une bonne poire en moins d'une semaine voire en quelques heures.
- Secondo : Les hommes à croire aux contes de fée sont une espèce en voie de disparition.
- Tersio : Comment pourrais-je me marier sachant qu'il n'est même pas [...]

http://ptitlutin.p.t.pic.centerblog.net/qvlwcdzb.jpg
CQFD

Jeudi 15 septembre 2011 à 18:29

Qu'il est difficile d'être sociable... Mais j'aime tout ce qui est difficile donc j'aime cette vie de fou. Entre les soirées qui s'accumulent à une vitesse proche de la célérité, l'intégration des petits première année à organiser et assurer du mieux possible, les cours qui ont repris et qu'il faut quand même suivre même avec 4 heures de sommeil dans le nez, l'éthanol de la veille toujours présent dans son estomac et par dessus le tout la vie sentimentale qui s'emballe, je suis en train de réfléchir à un moyen d'étirer le temps.

J'ai atteint un âge palindrômique dimanche. Oui je sais tout le monde regardait les 10 ans d'un autre événement ce jour là mais dans mon idée de ne rien faire comme tout le monde, il a fallu que je naisse ce jour même. On ne se refait pas..

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcThEUTrk8Zy9tiQa2jbim2_P4uS5jXgSew0dFCZrECtgHLlAYVqMg

Vendredi 2 septembre 2011 à 14:25

J'étais partie pour faire mon associale de base, m'enfermer chez moi en cette soirée de rentrée, geeker un peu, me morphondre dans mon canapé, me plaindre sur ma vie minable, bref... Un truc de fille.
Le seul hic c'est que j'avais été invitée à deux soirées différentes, chose rarissime, on croirait presque qu'on me désire de tous côtés. L'une des deux promettant d'être comme je les aime et ce concours de circonstances arrivant assez rarement je me suis dite que j'allais me botter les fesses pour mettre mon nez dehors.

Verdict ?
J'adore la chicha à la pêche :P

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/grenouille.jpg

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast