C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Vendredi 2 septembre 2011 à 14:25

J'étais partie pour faire mon associale de base, m'enfermer chez moi en cette soirée de rentrée, geeker un peu, me morphondre dans mon canapé, me plaindre sur ma vie minable, bref... Un truc de fille.
Le seul hic c'est que j'avais été invitée à deux soirées différentes, chose rarissime, on croirait presque qu'on me désire de tous côtés. L'une des deux promettant d'être comme je les aime et ce concours de circonstances arrivant assez rarement je me suis dite que j'allais me botter les fesses pour mettre mon nez dehors.

Verdict ?
J'adore la chicha à la pêche :P

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/grenouille.jpg

Mercredi 31 août 2011 à 21:07

En mode fashion victime mais pas trop pour pas faire pétasse non plus. Voilà l'ensemble que j'ai choisi pour demain après des heures de délibérations. Toute l'astuce résidant dans le fait qu'avec cette tenue on fait croire que c'est notre style naturel, que cela nous est venu simplement alors qu'en réalité on a passé une après-midi à faire des essayages avant de trouver LA tenue adéquate.

Bref, j'avais envie d'écrire quelque chose de spécial en cette veille de rentrée mais il faut croire que jusqu'à la dernière minute mes neurones auront décrété d'être en vacance. Il faut bien les comprendre, le reste de l'année ils bossent quand même plutôt bien je dois l'avouer.

A noter : Résolutions de rentrée :
- Faire plaisir à la balance,
- Faire attention aux économies,
- Faire des ravages en cours,
- Faire des articles plus intéressants.

Dernière résolution :
- Faire en sorte d'en tenir au moins une...

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9074.jpg
 

Lundi 29 août 2011 à 18:27


Long weekend d'absence, on pourrait presque croire que j'ai une vie... En réalité un marathon de l'emménagement qui m'a occupée jour et presque nuit et m'a littéralement transformée en larve...

Mais now je peux enfin me mettre en mode farniente sur le lit que J'AI monté (et ouai) et savourer le peu de vacances qu'il me reste.

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9475.jpg
How wonderful world..

Mardi 23 août 2011 à 20:48

J'aime les enfants, et je pense qu'ils me le rendent bien. Et pourtant comment se comporter lorsque l'on voit un enfant manquer de respect, traiter ses parents comme des servants, leur donner des ordres, ne jamais dire s'il te plait, faire des caprices dès que l'attention n'est plus portée sur eux ?...

La question qui me trouble le plus n'est pas celle-ci. C'est plutôt, à qui la faute ?

CQFDhttp://idata.over-blog.com/1/96/78/88/relations/relations-bouder.gif
J'ai ma petite idée la dessus mais chutt.

Lundi 22 août 2011 à 23:41

En temps normal, on a le blues de la trentaine, voire de la quarantaine. Moi, j'ai le blues de la 22aine. Mais attention, pas que je me trouve trop vieille et que je ne l'accepte pas, en vérité c'est plutôt l'inverse.

J'en ai marre d'être la seule petite midinette de mon entourage et surtout de celui de mon Roméo. Certes ils sont tous très sympa, certes je me marre plus à faire des conneries avec eux qu'avec les gens de mon âge mais punaise qu'est-ce que je prends un coup de jeune quand je les vois tous faire attention à ce que leur progéniture à la table des petits mange bien son assiette et que je suis la seule glandue à rester à ma place en train de manger ma salade de betterave...

Le tableau n'est pas tellement plus attractif quand entre girls elles parlent de leur enterement de vie de jeune fille, de leur fiançailles ou bien du sexe du petit qui pointera le bout de son nez dans quelques mois.

Mon annulaire gauche est toujours vierge, mon ventre est toujours aussi plat, mes études ne sont pas finies, je n'ai aucun cheveu blanc (et pourtant le stress ça me connait) et comme si je ne me trouvais déjà pas suffisamment jeune, on me donne toujours 3 ans de moins que mon âge réel...

Life is unfair.

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9805.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast