C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Jeudi 15 septembre 2011 à 18:29

Qu'il est difficile d'être sociable... Mais j'aime tout ce qui est difficile donc j'aime cette vie de fou. Entre les soirées qui s'accumulent à une vitesse proche de la célérité, l'intégration des petits première année à organiser et assurer du mieux possible, les cours qui ont repris et qu'il faut quand même suivre même avec 4 heures de sommeil dans le nez, l'éthanol de la veille toujours présent dans son estomac et par dessus le tout la vie sentimentale qui s'emballe, je suis en train de réfléchir à un moyen d'étirer le temps.

J'ai atteint un âge palindrômique dimanche. Oui je sais tout le monde regardait les 10 ans d'un autre événement ce jour là mais dans mon idée de ne rien faire comme tout le monde, il a fallu que je naisse ce jour même. On ne se refait pas..

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcThEUTrk8Zy9tiQa2jbim2_P4uS5jXgSew0dFCZrECtgHLlAYVqMg
Par mamour44444 le Samedi 17 septembre 2011 à 7:32
autant dire tu es une vieille qui se noie dans l'alcool pour oublier son âge
:)
Par lalileloluly le Samedi 17 septembre 2011 à 15:54
prout .
Par serpe-hier le Lundi 19 septembre 2011 à 12:17
ah j'ai connu ça... l'inté, les cours à 9h... douloureux, trèèèèès douloureux! mais aussi un paquet de souvenirs rigolos :)
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3137645

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast