C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Dimanche 16 octobre 2011 à 12:43

Le cerveau de certains hommes est biel et bien situé un peu plus bas que le notre.
Comment expliqueriez-vous sinon qu'hier soir en attendant le dernier bus, 3 gars me fassent des signes à l'arrêt de bus avant de venir me taper la causette "T'es toute seule mademoiselle ? T'es jolie tu sais et c'est sincère en plus..." Bref je vous passe les détails. J'aurais pu le prendre comme un compliment sauf que là il était minuit,  je sortais de 2h de train durant lesquelles je m'étais endormi comme une m**** donc j'étais plutôt en mode, yeux explosés et cheveux en pétard qu'autre chose. Alors qu'on ne me dise pas que c'était les yeux de ces gars qui parlaient, c'était plutôt quelque chose situé bien en dessous...
CQFD
http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/CommentDraguer.jpg
Il faudrait rajouter une case, le looser --'
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3144464

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast