C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Lundi 22 août 2011 à 23:41

En temps normal, on a le blues de la trentaine, voire de la quarantaine. Moi, j'ai le blues de la 22aine. Mais attention, pas que je me trouve trop vieille et que je ne l'accepte pas, en vérité c'est plutôt l'inverse.

J'en ai marre d'être la seule petite midinette de mon entourage et surtout de celui de mon Roméo. Certes ils sont tous très sympa, certes je me marre plus à faire des conneries avec eux qu'avec les gens de mon âge mais punaise qu'est-ce que je prends un coup de jeune quand je les vois tous faire attention à ce que leur progéniture à la table des petits mange bien son assiette et que je suis la seule glandue à rester à ma place en train de manger ma salade de betterave...

Le tableau n'est pas tellement plus attractif quand entre girls elles parlent de leur enterement de vie de jeune fille, de leur fiançailles ou bien du sexe du petit qui pointera le bout de son nez dans quelques mois.

Mon annulaire gauche est toujours vierge, mon ventre est toujours aussi plat, mes études ne sont pas finies, je n'ai aucun cheveu blanc (et pourtant le stress ça me connait) et comme si je ne me trouvais déjà pas suffisamment jeune, on me donne toujours 3 ans de moins que mon âge réel...

Life is unfair.

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9805.jpg

Par mamour44444 le Mardi 23 août 2011 à 9:01
et alors?? tu fais plus jeune que ton âge..........chic!! dans quelques années tu seras ravies et tu auras tt oublié et tu auras le restant de ta vie à savourer cet avantage de la nature
le reste...............tu as le temps de voir ton ventre s'arrondir (et ensuite de se lever la nuit......)
à 22 ans on voudrait en avoir plus
à 40 ans on voudrait en avoir 10 de moins
on en profite quand??
jamais
donc tu es bien dans ta situation, savoure et ne t'en fais pas pour les cheveux blancs.....tu as le temps de criser avec, ils viennent toujours trop vite dit on
quoique est ce les cheveux qui comment à griser?? je crois pas......
:)
bonne journée
Par mamour44444 le Mardi 23 août 2011 à 12:19
mes patates sont dans la sauteuse
:)
miammmmmmmmm
miammmmmmmmmmm
pour moi...............et rien que pour moi...euhhhhhhhhhhhh quand même pas
Par mamour44444 le Mardi 23 août 2011 à 12:23
préférerais tu qu'on te prenne pour une trentenaire, vieille fille aigrie qui a déjà tout connu de sa vie et ses expé??
moi j'ai connu cela alors je ne sais que trop bien ce que c'est
mais à bien y regarder est ce si important??
le physique n'es qu'une infime partie de la vie
l'essentiel est ailleurs
tu achètes si souvent de l'alcool seule??
:)
Par lalileloluly le Jeudi 1er septembre 2011 à 0:24
C'est vrai que tu es malheureuse et que avoir d'un coup 30 ans sans connaitre les années entre 23 et 29 serait beaucoup mieux .
Par MiMiNe le Mercredi 28 septembre 2011 à 20:39
L'important c'est l'âge que l'on a dans sa tête ! ;)
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3132049

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast