C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Mercredi 28 septembre 2011 à 20:23

J'aime les bijoux, quoi de plus naturel chez une femme. J'aime les boucles d'oreilles, j'aime les colliers tout comme les divers pendentifs plus originaux les uns que les autres que l'on peut y accrocher. J'aime les bracelets qui font bling bling et qui énervent tout le monde en cours quand on écrit. J'aime les bagues, ces anneaux de bois ou de métal or ou argenté parfois ornés de pierres, je les aime toutes.       Exceptée une.

Mais je ne suis pas difficile.

http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQxW3-izcJvyep2HmaSxKUt9EgWLKFSAV_cHI6jRccqeWBqQyr_eg
Par MiMiNe le Mercredi 28 septembre 2011 à 20:36
Personnellement j'aime énormément les colliers, gros et colorés, il faudrait que je fasse un article la dessus d'ailleurs... Mais comme tu le dis quoi de plus normal pour une femme de se mettre en valeur !
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3140788

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast