C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Lundi 3 octobre 2011 à 16:23

J'aime arriver à la gare en avance quand je dois prendre un train. C'est sûr que c'est plus pratique pour éviter de le louper, mais ce n'est pas la seule raison. J'aime m'assoire tranquillement dans un coin et observer les gens courrir, se méler, se croiser. On peut voir absolument toute sorte de gens dans un gare ; les pressés, les perdus, les "dans leur monde" avec leur casque sur les oreilles, les familles nombreuses, les militaires, les hommes d'affaires, les baroudeurs, les pétasses, les étudiants, les amoureux, les jeunes mariés, les futurs divorcés, les cougardes, les simples passants et tant d'autres.
J'aime les regarder se croiser sans même se voir Le hall de la gare est un lieu où des mondes qui n'ont jamais l'habitude de se cotoyer se mèlent. Et je trouve très intéressant d'observer ce petit manège,


d'autant plus quand je n'ai rien d'autre à faire...

http://www.maphilosophie.fr/images/Monet,gare_saint_Lazare.JPG

Par serpe-hier le Mardi 4 octobre 2011 à 7:52
par les temps qui courent, je suis plus coutumières des aéroports que des gares, et la population qui hante les halls aériens est beaucoup moins hétéroclite... même s'il y a quand même les perdus et les familles :D
Par mamour44444 le Mardi 4 octobre 2011 à 17:56
as tu trouvé ton bonheur?
y retourneras tu juste pour le plaisir de regarder??
là cela deviendrait classe
:)
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3141640

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast