C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Dimanche 16 octobre 2011 à 13:24

Et oui, qui dit renouvellement de premium dit renouvellement d'habillage. Bon j'ai fait ça en 2*2, donc c'est pas terrible mais prochainement j'espère avoir le temps de m'y mettre sérieusement.

Et sinon, question existentielle :
Pour la première fois depuis longtemps, mon compte en banque me sourit encore alors que la moitié du mois s'est écoulé. Ce N'EST PAS normal. Donc je dois remédier à cela dans les plus bref délais. Mais comment ?
Alors j'ai plusieurs possibilités qui me viennent en tête : Fête entre amis (mais cela veut dire une journée de ménage le lendemain), énormes cadeaux de noël (mais ce n'est pas encore l'heure) ou quoi d'autre ? Damned, je sèche....
Par serpe-hier le Lundi 17 octobre 2011 à 8:09
genre plein comment? Non parce que moi je te dévalise Minelli hein, partant par là ^^
et puis j'ai vu un manteau Guess à (juste) 1490euros (moins cher que celui de je-ne-sais-plus-quelle-maison à 3000), il était vraiment pas mal. Celui à 3000 était mieux. :)
pour ce qui est de noel, c'est ptet pas mal de te pencher sur le sujet maintenant, il y a déjà les idées cadeaux à la Fnac!
Par Shakrina le Mercredi 30 avril 2014 à 10:03
Un rabbit.
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3144470

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast