C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Vendredi 12 août 2011 à 19:02

33 % des américains préfèrent leur smartphone au sexe... 33%... 1/3 de la population américaine peut se passer de sexe mais pas de leurs diverses et futiles applications. En temps normal j'aurais tendance à dire "Il sont fous ces américains", mais je pense que cela ne concerne pas que les américains, je suis sûre que ce sondage aurait les mêmes résultats en France.
Quand on voit déjà le nombre d'accro d'angry birds, de poker ou de toutes les appli facebook, twitter et compagnie... Raaah, mais c'est quand même le sexe quoi !! La meilleure chose qui soit et on préfèrerait  à la place tirer avec des oiseaux sur des cochons verdâtres  et rondouillards ??!!


Non, là il y a vraiment du relachement... * Se retrousse les manches* Voici en quelques points, l'apologie du sexe contre les smartphones :


Le saviez-vous ?


Le sexe est bon pour la santé. Outre les vertus cardiovasculaires (parce que oui, ça fait travailler notre petit coeur) quelques minutes de sexe musclent notre petit corps et brûlent énormément de calories. Faire l'amour c'est le meilleur des régimes.

Le sexe est bon pour le moral. Une partie de jambes en l'air libère en nous des hormones qui nous donnent une sensation d'apaisement et de bien-être. Ces hormones nous reposent tellement qu'il nous arrive assez souvent de nous endormir ou de somnoler après l'acte (pour ces messieurs surtout...).

Le sexe est bon pour les maux de tête. L'argument à 2 sous du mal de tête contre le sexe ne tient pas debout, le sexe est bien souvent un excellent remède contre ces migraines.

Et enfin, ben c'est le sexe quoi, une sensation de plaisir qu'on ne peut pas comparer à grand chose, on est quand même une des deux seules espèces à le faire par pur plaisir alors autant en profiter bordel !


Donc faites l'amour, pas la guerre (aux cochons)
CQFD

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRs0CfnLSzG6_FQFX2oYfqkkooP0JbzxED4M-y73AVJVbeUin-sHQ

Mercredi 10 août 2011 à 23:28

Oh chers petits pieds, pourquoi me torturez-vous tant ?
N'ai-je pas pris soin de vous avec amour ?
Ne vous ai-je pas bichonnés ces derniers temps ?
Pourquoi n'aimez-vous plus les talons des anciens jours ?

En vérité je suis plutôt "Foutue cochonnerie de talons de m***e !!"

6 semaines de basket peuvent nuire à des mois d'apprentissage de talons. Je hais les ampoules.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSq2IBVmw6qsvyX4GzbT4Y135dpSlR9-9LejxFgweJNFAm-vCsfNA

Mardi 9 août 2011 à 19:55

http://graphjam.files.wordpress.com/2011/08/funny-graphs-hakuna-matata.png
Yeah ! Hakuna Matata forever...

Mardi 9 août 2011 à 19:42

Entre un mec et une fille sensés être amis il faut toujours que cela dérappe à un moment, puis s'installe un sentiment de gène, on tombe sur les répondeurs, on arrive jamais à trouver du temps pour se voir et finalement on en finit par ne se voir que par les news twitter ou facebook. Pourquoi ne peut-on pas simplement avoir un vraie relation amicale entre mecs et filles ?

On dit loin des yeux, loin du coeur. Je pense que questions relations homme/femme c'est plutôt loin du cul, loin du coeur.
CQFD

http://4.bp.blogspot.com/_3CGZPF_-myE/SfkFRFcsaqI/AAAAAAAAABE/fritLXxirc8/S220/lapin.jpg

Mardi 9 août 2011 à 11:12

J'ai l'habitude de dire que j'ai un patience à toute épreuve. Je peux réaliser des puzzles de 2000 pièces sans m'énerver, je peux attendre un garçon des mois, je peux laisser passer les années avant de recevoir ce précieux cadeaux qui me faisait tant envie et pourtant.. Et pourtant je ne peux pas supporter l'idée de mettre plus de 15 jours dans un régime. Mais la complexité du cerveau féminin n'est plus à démontrer.

Recette du régime miracle :
Petit Déj : un verre de jus de fruit et un yaourt
Pour le reste : Diverses salades mais sans riz, ni pomme de terre, ni pâtes.


http://img692.imageshack.us/img692/7038/dscf9485.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast