C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Mardi 9 août 2011 à 11:12

J'ai l'habitude de dire que j'ai un patience à toute épreuve. Je peux réaliser des puzzles de 2000 pièces sans m'énerver, je peux attendre un garçon des mois, je peux laisser passer les années avant de recevoir ce précieux cadeaux qui me faisait tant envie et pourtant.. Et pourtant je ne peux pas supporter l'idée de mettre plus de 15 jours dans un régime. Mais la complexité du cerveau féminin n'est plus à démontrer.

Recette du régime miracle :
Petit Déj : un verre de jus de fruit et un yaourt
Pour le reste : Diverses salades mais sans riz, ni pomme de terre, ni pâtes.


http://img692.imageshack.us/img692/7038/dscf9485.jpg
Par serpe-hier le Mardi 9 août 2011 à 14:23
erf c'est sûr que ça va etre dur de tenir...
pour ma part c'est petit dej normal (4 biscuits lu et un chocolat chaud ou un cappuccino)
repas en général salade, tomates, jambon ou oeuf ou les deux
et quand je pete un plomb, carbonara ou kebab sans parler de la tablette de chocolat... (au moins une fois par semaine j'ai un craquage de gras)
mais bon après globalement j'essaie juste de manger pas trop et équilibré, ça marche bien et sur le long terme c'est moins dur à tenir psychologiquement :D
Par serpe-hier le Mardi 9 août 2011 à 20:19
quand j'te disais que j'ai tendance à craquer sur des trucs plein de gras quand j'essaie de maigrir... tu vois ce que ça donne :D
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3129139

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast