C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Mercredi 16 février 2011 à 20:17

Si on ôtait la voix à ceux qui parlent pour ne rien dire, on s'entendrait mieux. Trop de gens sont persuadés que leur vie et leur opinion sont fascinantes alors qu'elles sont en réalité à mourir d'ennui, ils se sentent obligés de répondre à des questions sur eux sans qu'on en ait posé... Ces gens là devraient être livrés avec des télécommandes sur lesquelles il y aurait un réglage pour le volume et un bouton "pause", "stop", ou encore "avance rapide".  Me connaissant le bouton "avance rapide" serait maintenu enfoncé H24 pour des raisons de tranquillité personnelle.


"Tu sais quoi ?"
"Non mais je n'ai pas envie de savoir, bonsoir".

http://51.img.v4.skyrock.net/51f/titemiliedu28/pics/1489768930.jpg

Lundi 14 février 2011 à 19:45

La Saint Valentin devrait être sponsorisée par les pots de crème glacée.
Crème glacée et films de circonstance (pour ne pas les citer : Titanic, Bridget Jones, Orgueil et préjugés, Le Grand bleu, et j'en passe) sont mes compagnons de Saint Valentin favoris. Quelques soient les circonstances, chaque année ils répondent présents EUX.
Sérieusement, pouvoir fêter la Saint Valentin dépend de tellement de paramètres que le fêter est presque devenu l'événement quasi impossible. Il faut tout d'abord :
- Un chéri (et oui le 14 février en célibataire c'est plutôt la Sans Valentin, sauf pour les égocentriques narcissiques et amoureux de leur reflet dans le miroir)
- Que ce monsieur soit présent ce soir là (déjà plus dur)
- Qu'il ait jeté un coup d'oeil au calendrier ce jour-là (encore plus dur)
- Qu'il ne soient pas de ceux pour qui "mais avec toi mon amour la Saint Valentin c'est tous les jours..." (alors là c'est mission impossible) et enfin
- Qu'il soit généreux et attentionné.

Et bien celles qui ont trouvé un homme comme cela sont des petites veinardes et ont tout intérêt à bien le garder... Pour toutes les autres qui ont ne serait-ce qu'un seul des critères précédents qui ne colle pas et bien il reste toujours le vieux pot de crème glacé qui n'attend que nous pour se blottir avec lui dans le creux du canapé et le déguster langoureusement sans fin devant un bon film.
Moralité, la Saint Valentin doit être sponsorisée par les pots de crème glacée.
C.Q.F.D.
http://i154.photobucket.com/albums/s247/sosthye/Humour/StValentin.jpg

Samedi 12 février 2011 à 17:44

"En plus d'être charmante vous êtes généreuse"
La réponse d'un homme dont je ne sais rien mais à qui j'ai glissé une petite pièce en prenant l'air en centre-ville. Charmante... C'est fou comme ce mot revient souvent à mes oreilles en ce moment. "Vous êtes charmante comme tout, pourquoi cette mine triste ?"
Qu'est-ce qu'ils veulent dire par charmante ? Ce mot est tellement facile à placer et ne veut pourtant rien dire en particulier, une façon de complimenter en étant sûr que ce sera bien pris par la demoiselle en question, ni trop oser, ni mal venu. Cela fait automatiquement sourire la gente féminine voire même rougir, je ne sais pas pourquoi, un réflexe dû au second chromosome X sans doute.

Mais j'aime ça, j'aime plaire, même si la personne que je croise ne voit rien de ce que je suis à l'intérieur (et ne sait pas ce qu'elle loupe..) j'aime sentir que j'accroche le regard. Détourner le regard d'un homme en le croisant dans la rue par exemple... Cela ne dure qu'une seconde mais suffit à redonner le sourire pendant les 20 minutes qui suivent. Simple mais efficace.

Alors autant continuer d'être charmante et de rougir quand on me fait la remarque, les compliments sont tellement rares de nos jours qu'il faut savoir les accepter et les conserver le plus longtemps possible. Poo poo pidou
C.Q.F.D.

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQSbb44roGggzkTc-aSO6CpVEfgkQ-jzyv-57sKxHrW1BoAr9S9

Vendredi 11 février 2011 à 21:28

Nous sommes le vendredi 11 février 2011, alors que je tape ces lettres l'horloge en face de moi indique 20:55, ou plutôt 20:56 le temps que j'écrive cette phrase. Drôle de façon de commencer un article certes, mais c'est toujours un début, mauvais, mais un début.

Je n'aime pas des débuts, les introductions ou autres mots pour désigner le commencement d'une chose. Pourquoi je n'aime pas ça dira-t-on... J'imagine déjà "C'est bien un début, c'est un moyen de démarrer en beauté, de donner un aperçu, donner envie [...]" Pour moi lorsqu'il y a un début cela présage forcément qu'il y aura une fin (ndlr : toutes les bonnes choses ont une fin). Et quoi qu'on en dise une fin c'est triste et souvent prévisible. Je n'aime pas les fins. Donc je n'aime pas les débuts. CQFD

http://www.ledeguisement.com/images/articles/4902-0.jpgBienvenue

<< Page précédente | 11 | 12 | 13 | 14 | Page suivante >>

Créer un podcast