C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Samedi 24 septembre 2011 à 15:24

Traitresses de lèvres. Comment voulez-vous boire tranquillement quelques petits verres de vin le soir sans que cela se remarque avec des lèvres qui deviennent automatiquement bleues au contact de cette boisson ?

Arréter de boire ? Hors de question. Ma vie est bien trop nulle pour cela.
Masquer mon méfait ? Difficile. Je n'aime pas ressembler à une poupée barbie, couverte de rouge à lèvres.
Assumer ? Oui je crois que c'est ce qu'il me reste à faire.

Donc j'assume.

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9065.jpg
 
Par mamour44444 le Dimanche 25 septembre 2011 à 5:51
moi je connais autre chose qui fait les lèvres bleu .....mais pas l'alcool ou alors , non pas possible
:)
Par izzy-minicrabe le Mercredi 12 octobre 2011 à 12:45
Les lèvres bleues?? T'es la schtroumphette perdue? Ou c'est une réaction chimique étrange?
En tout cas si tu assumes c'est la grande classe.
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3139790

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast