C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Mercredi 31 août 2011 à 21:07

En mode fashion victime mais pas trop pour pas faire pétasse non plus. Voilà l'ensemble que j'ai choisi pour demain après des heures de délibérations. Toute l'astuce résidant dans le fait qu'avec cette tenue on fait croire que c'est notre style naturel, que cela nous est venu simplement alors qu'en réalité on a passé une après-midi à faire des essayages avant de trouver LA tenue adéquate.

Bref, j'avais envie d'écrire quelque chose de spécial en cette veille de rentrée mais il faut croire que jusqu'à la dernière minute mes neurones auront décrété d'être en vacance. Il faut bien les comprendre, le reste de l'année ils bossent quand même plutôt bien je dois l'avouer.

A noter : Résolutions de rentrée :
- Faire plaisir à la balance,
- Faire attention aux économies,
- Faire des ravages en cours,
- Faire des articles plus intéressants.

Dernière résolution :
- Faire en sorte d'en tenir au moins une...

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9074.jpg
 

Par Lady.Dylan le Mercredi 31 août 2011 à 21:43
J'adore ta dernière résolution :D
Par lalileloluly le Jeudi 1er septembre 2011 à 0:12
zut, je la comprend pas la dernière .
Par mamour44444 le Jeudi 1er septembre 2011 à 6:51
tu viens courir avec nous?
on part là!!
:)
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3133867

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast