C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Mardi 16 août 2011 à 12:46

Elle s'habille en mini-jupe, top, tongs, boit du whisky (single malt écossais) alors qu'il n'est même pas midi, passe l'aspi en écoutant Man down de Rihanna et cela lui va.

What else ?

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9498.jpg



Par AnonymementBelle le Mardi 16 août 2011 à 20:36
De moi, en fait.
Par mamour44444 le Mercredi 17 août 2011 à 7:36
tu parles de toi??
tu sais moi je suis mou du cerveau donc il me faut des explications
qu'est ce qui ne va pas dans l'ensemble?? les tongs??
:)
Par mamour44444 le Mercredi 17 août 2011 à 13:09
prendre son temps c'est bien........mais trop c'est de la gourmandise
(et je parle de tout ce qui permet de prendre son temps)
:)
oui j'(aime le mystère et rien dire tout en disant tout)
Par mamour44444 le Mercredi 17 août 2011 à 18:45
c'est comme le fait d'être gentil : est on vraiment trop gentil ou ce sont les autres qui en profitent de trop? pareil pour la gourmandise : est on trop gourmand?
:)
Par izzy-minicrabe le Vendredi 2 septembre 2011 à 16:21
Intéressant profil. Moi pour me motiver a passer l'aspi je met la boule disco a facettes histoire que même ça ce sois une fête, ça donne tout de suite une autre vision du ménage.
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3130757

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast