C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Vendredi 2 septembre 2011 à 14:25

J'étais partie pour faire mon associale de base, m'enfermer chez moi en cette soirée de rentrée, geeker un peu, me morphondre dans mon canapé, me plaindre sur ma vie minable, bref... Un truc de fille.
Le seul hic c'est que j'avais été invitée à deux soirées différentes, chose rarissime, on croirait presque qu'on me désire de tous côtés. L'une des deux promettant d'être comme je les aime et ce concours de circonstances arrivant assez rarement je me suis dite que j'allais me botter les fesses pour mettre mon nez dehors.

Verdict ?
J'adore la chicha à la pêche :P

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/grenouille.jpg

Par serpe-hier le Vendredi 2 septembre 2011 à 15:55
il y a un bug à l'affichage de l'image... non? ^^
Par mamour44444 le Vendredi 2 septembre 2011 à 17:42
au moins tu étais désirée
:)
Par lalileloluly le Vendredi 9 septembre 2011 à 22:34
smile .
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3134355

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast