C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Jeudi 2 juin 2011 à 15:01

Je vous présente mes nouvelles meilleures amies : Déception, Frustration et Solitude. Bon, avec Colère ça dépend des jours mais en ce moment on accroche plutôt bien toutes les deux aussi.

Heureusement demain je vais trouver des pigeons sur lesquels passer mes nerfs, je sais ils ne m'ont rien fait mais c'est comme cela que ça marche maintenant non ? On fait du mal à ceux qui ne le mérite pas et on s'en fout royalement...

CQFD

http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSIIPSR6yL17HgTVqCfHvSMRjQFh0UQBoD_WhoN4gkLU3FMpMSZIA
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3112706

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast