C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Mercredi 25 mai 2011 à 17:49

Oui parce que "Si aux exams tu t'es plantée..." on connait la suite.

Sinon je me suis découverte un nouveau passe temps, ( oui parce que j'ai tellement de temps à perdre en ce moment avec les exams, vous comprenez), je fouille mes fonds de placard. C'est fou toutes les choses comestibles et insoupçonnées que l'on peut y trouver, et en ce moment de grande détresse culinaire (ndlr : le supermarché est à 15 min à pied... Beaucoup trop loin pour mes petons) et bien c'est à la guerre comme à la guerre.

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/funnygraphsnowwithmoreair.png
Vous vous demandez ce que cette image vient faire là... Oui moi aussi... Mais j'aime bien les chips alors voilà, CQFD. (Et les chips classiques, pas celles avec des goûts bizarres)
Par retarded le Mercredi 25 mai 2011 à 19:34
T'as bien de la chance de trouver des trucs à grailler dans tes fonds de placard : chez moi c'est plutôt la famine.
Mes chips préférées c'est au vinaigre, au moins, tu pus de la gueule après en avoir manger x)
Par Musi le Mardi 7 juin 2011 à 0:08
moi je préfère les chips à la mourtarde. Et je prétends qu'il suffit de casser toutes les chips pour arriver à du 95%, 5%
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3110903

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast