C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Jeudi 17 mars 2011 à 10:27

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9052.jpg

De longues, longues, longues semaines que je te bichonne et fais tout pour être à tes petits soins et voilà enfin le résultat ! ça fait plaisir de se donner du mal pour quelque chose qui marche ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes.


Bon sinon, moi qui me plaignais d'avoir un agenda vide cette semaine et bien finalement je suis servie, ça m'apprendra à faire ma chieuse. Entre les soirées entre filles improvisées, les apéros couloir (improvisés aussi), les laser game (prévus pour le coup), et toutes les démarches à faire pour les stages, les courses, un projet d'association etc... Il est temps de me plaindre que j'ai trop de boulot. Comment ça jamais contente ?

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9055.jpghttp://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9056.jpg
Il parait que lorsque l'on sait bien s'occuper d'une plante alors cela signifie que l'on sait s'occuper de soi-même... Je suis sceptique pour le CQFD, à vérifier.

Par je.love.hubert le Jeudi 17 mars 2011 à 20:51
Alors comme pour les plantes, le printemps est le meilleur moment pour prendre soin de nous :]
Par serpe-hier le Vendredi 18 mars 2011 à 8:35
apéro couloir? concept inconnu ^^
pour le CQFD, si tu veux un exemple qui va dans ce sens, j'ai une pauvre plante (gagnée à un tournoi) que j'essaie plus ou moins de maintenir en vie, mais faudrait que je la change de pot au départ, pour vraiment en prendre soin... donc en ce moment elle est pas non plus suuuuper contente d'être tombée sur moi. Et globalement j'ai tendance à pas faire attention à moi, je fais très attention aux autres mais je délaisse un peu ma personne. ^^
à voir donc...
Par serpe-hier le Lundi 21 mars 2011 à 10:18
concept validé, je sais pas si ça existe à Toulouse (j'ai passé mes deux premières années dans un foyer tenu par les soeurs, je sais pas si ça l'aurait fait, puis ensuite en coloc et maintenant dans un appart comme une vraaaaie adulte (youhou)), mais en tout cas ça a l'air bien sympathique :)
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3094278

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast