C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Jeudi 21 avril 2011 à 15:57

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9081.jpg
Je n'aime pas m'ennuyer parce que qui dit ennui dit mélancolie dit pensées sombres dit démoralisation alors qu'il fait beau dehors et que mes gambettes jusqu'alors plus blanches que des cachets d'aspirine commencent à avoir une teinte ensoleillée. En hommage à elles, je vais donc m'activer pour ne pas m'ennuyer (parce qu'elles le valent bien).

Au menu aujourd'hui votre humble serveuse vous propose : Une séance de photos en extérieur, quelques post et commentaires sur vos créations webographiques, des inventions de mots, des apéros tous les quarts d'heure, le rangements total de ce qui était jadis ma chambre (et maintenant le grenier officieux de mes parents), quelques instants de dorage de pilule, lutte contre l'invasion de chocolat dans mes placards...

ETC
(End of Thinking Capacity)

Cela m'a donné faim.
Bref, pour ne pas s'ennuyer à l'approche de pâques il faut déblatérer des bétises sur son ordinateur et manger tous les poissons, crevettes et oeufs en chocolats qui vous passent sous le nez.
CQFD




Par Musi le Jeudi 21 avril 2011 à 16:52
+1 général sur l'article
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3102581

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast