C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Mercredi 15 juin 2011 à 18:05

Maintenant et depuis un bout de temps on ne dit plus le petit ramoneur savoyard mais le petit décolleteur savoyard. Mêmes mains sales, mêmes figures sales mais la blouse bleue en plus.

Sur cette constatation sans grosse importance je me prépare à voir mon quotidien changer grandement pendant les 2 mois qui s'annoncent. Au programme 6 semaines de stage à l'étranger (essayez donc de deviner où), un déménagement, une signature de bail, un enménagement, des achats de meubles en tous genres, une semaine de vacances dans le sud à organiser de A à Z en passant pas epsilon et je m'arrête là pour l'instant...
Les deux côtés positifs sont :
Petit 1 : Je vais avoir le meilleur appart du monde :D si si j'vous le dis moi
Petit 2 : Je me prélasse en mangeant cerise sur cerise alors que d'autres ont des rattrapages à passer...

Qu'est-ce que c'est bon une cerise ceuillie directement sur l'arbre, on en oublierait presque qu'il faut reccracher le noyau pour ne pas s'étouffer.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQfNdktcsauWHjEgpP34XXLzX5QBA3p07rKMGqSpFudWJwfpemq
Ca donne envie hein ?...
Bon ouai à moi aussi donc je vais m'arréter là...

Par serpe-hier le Mercredi 15 juin 2011 à 19:00
serais-tu en train d'essayer de nous faire râler? ^^
si le stage se passe dans une fabrique de hamac, tu risques de t'ennuyer... sauf si ladite fabrique se trouve sur la plage sus-présentée :D

et si je comprends bien, pas de rattrapages pour toi, donc je te félicite :)
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3115936

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast