C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Dimanche 3 avril 2011 à 12:00

Et oui ! Dans trois semaines déjà à nous les dents pleines de chocolat, les kilos en plus et les surprises des oeufs kinder ! Petite réflexion amusante au passage...

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/zombiefrankesteindraculajesus.gif

CQFD
Par serpe-hier le Dimanche 3 avril 2011 à 12:07
au début j'ai vu que Jésus Christ, je me disais que ça serait en rapport avec Pâques... raté :D
mais j'ai bien ri!

(oh tu sais je pense que vu les millions de gens qui se munissent chez "Kiki-a", on n'a pas à avoir honte ^^)
Par Musi le Dimanche 3 avril 2011 à 22:11
je suis top fan de ton image :D
Et oui, mon blog est plein de ressources... héhé
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3098124

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast