C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Lundi 14 février 2011 à 19:45

La Saint Valentin devrait être sponsorisée par les pots de crème glacée.
Crème glacée et films de circonstance (pour ne pas les citer : Titanic, Bridget Jones, Orgueil et préjugés, Le Grand bleu, et j'en passe) sont mes compagnons de Saint Valentin favoris. Quelques soient les circonstances, chaque année ils répondent présents EUX.
Sérieusement, pouvoir fêter la Saint Valentin dépend de tellement de paramètres que le fêter est presque devenu l'événement quasi impossible. Il faut tout d'abord :
- Un chéri (et oui le 14 février en célibataire c'est plutôt la Sans Valentin, sauf pour les égocentriques narcissiques et amoureux de leur reflet dans le miroir)
- Que ce monsieur soit présent ce soir là (déjà plus dur)
- Qu'il ait jeté un coup d'oeil au calendrier ce jour-là (encore plus dur)
- Qu'il ne soient pas de ceux pour qui "mais avec toi mon amour la Saint Valentin c'est tous les jours..." (alors là c'est mission impossible) et enfin
- Qu'il soit généreux et attentionné.

Et bien celles qui ont trouvé un homme comme cela sont des petites veinardes et ont tout intérêt à bien le garder... Pour toutes les autres qui ont ne serait-ce qu'un seul des critères précédents qui ne colle pas et bien il reste toujours le vieux pot de crème glacé qui n'attend que nous pour se blottir avec lui dans le creux du canapé et le déguster langoureusement sans fin devant un bon film.
Moralité, la Saint Valentin doit être sponsorisée par les pots de crème glacée.
C.Q.F.D.
http://i154.photobucket.com/albums/s247/sosthye/Humour/StValentin.jpg
Par torn le Lundi 14 février 2011 à 20:01
Hahaha, liste de conditions très lucides! =D
Je suis entièrement d'accord avec toi, pour ton article, et pour ton commentaire. Merci aux astres pour que ce soit tombé un jour de semaine banal.
Par barbarisme le Mardi 15 février 2011 à 0:05
Bof, je ne sais pas si cette citation est vraie et universelle (je n'espère pas). Mais en tout cas, je ne tiens pas à bannir la St-Valentin, après, ça tient du libre-arbitre des gens, soient ils sont en couple et ils décident de le fêter, soient ils sont en couple mais ne considèrent pas cette fête comme primordiale dans la pérennité de leur couple, ou soient ils sont célibataires, auquel cas... Ben z'ont pas le choix ^^
Par serpe-hier le Mardi 15 février 2011 à 8:58
Ouais mais genre moi qui ai toujours les orteils à -25°C et qui ai la fâcheuse tendance à coller mes pieds contre l'Homme, coller mes pieds à un pot de crème glacée, je suis pas sûre que ça le fasse ^^
très bonne démonstration mathématique néanmoins :)
Par Slumberland-Syndrome le Mardi 15 février 2011 à 18:50
Ah c'est super bien vus !
Meetic doit faire trop de chiffre ce soir là, tristesse.
Par Chachou le Mardi 15 février 2011 à 19:49
C'est sûr, on ne peut malheureusement pas se passer d'eux... Même si parfois, on aimerait bien (et on sait que ce serait mieux pour nous). On est graves, un peu !
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3086502

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast