C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Jeudi 3 mars 2011 à 14:41

Il y avait cette veste, ta veste étendue là sur le lit où nous venions de nous aimer. Et je savais, je savais où elle était, dans quelle poche tu la rangeais pour ne pas que je la voie, pour ne pas me faire souffrir. Cette bague, ce mur qui nous a toujours séparé. Je savais qu'elle était ici et j'aurais pu oui, j'aurais pu marcher tranquillement jusqu'à ta veste, ouvrir cette poche, prendre la bague et puis courir à la fenêtre, l'ouvrir et jeter l'anneau. Le jeter loin, le plus loin que je pouvais pour ne plus le voir, le détruire, que tu ne le retrouves jamais.
Mais je suis restée là, debout, les yeux perdus quelque part entre toi et cette veste. Et toi tu n'as rien vu, tu l'as juste mise sur tes épaules avant de sortir.
Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3090610

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast