C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Jeudi 5 mai 2011 à 20:00

http://images.ados.fr/mode/photo/6645281664/blague-2-balles/joconde-942790993.jpg

Quand vous aurez passé des soirées à fixer votre pot de nutella dans les yeux en pensant "Tu ne me tenteras point"

Quand vous aurez passé des mois à entretenir vos ongles pour vous les faire lamentablement accrocher et couper par des sacs et valises lors d'un voyage en train

Quand vous aurez passé des nuits dans des chaussures en vous disant que c'est encore pire que les instruments de torture des indiens précolombiens

Quand vous aurez passé des heures à vous faire beaux dans votre salle de bain pour aucun compliment ni rien

Quand vous aurez passé des après-midi dans la cohue et l'enfer des boutiques à vous trouver un ensemble parfait pour vous entendre dire "Finalement je ne peux pas venir, il y a un match demain"

Quand vous aurez passé des journées à prendre systématiquement tous les escaliers au lieu des ascenseurs pour avoir un joli popotin

quand vous aurez passé des années à jouer les Napoléon avec une main sur votre ventre tous les mois pour cause de ringningnin

Quand vous aurez passé des soirées à faire des essais culinaires pour pouvoir réussir encore mieux que votre mère son fameux gratin


Bref, quand vous serez entrés dans notre peau une journée seulement (et encore c'est pas dit que vous teniez) vous reconnaitrez que nous avons du mérite !
CQFD
Par kozmic-blues le Jeudi 5 mai 2011 à 20:57
Cela dit, rien n'oblige une femme à faire tout cela : je ne passe pas des heures dans ma salle de bain, je déteste le shopping, je ne danse jamais avec des talons, je ne me fais jamais de manucure, etc, et je me porte très bien.
Quand aux inconvénients obligatoires (genre ... les règles ...), les hommes en ont d'autres, je pense.

(C'était ma remarque acerbe antin-féministe du jour. Désolée que ça tombe sur toi ^^)
Par Jiben le Vendredi 6 mai 2011 à 9:36
Je confirme vous n'êtes pas obligé de faire tout ça ;)
Par serpe-hier le Samedi 7 mai 2011 à 9:51
aaaaaaaaaaaah comment je suis trop d'accord!!!
et c'est "aurez passé", sans faire ma chiante ^^
Par serpe-hier le Samedi 7 mai 2011 à 15:17
(merci pour la réparation ^^)
AH MON DIEU MAIS LE REBLOCHON MAIS CA VA PAS???
non moi j'aime le babybel et éventuellement le Kiri s'il est super étalé. Oui, je sais, ce ne sont pas des fromages :D
Par kozmic-blues le Samedi 7 mai 2011 à 18:21
"Mais les résultats plaisent à ces messieurs je pense.
"
Dans ce cas-là te plains pas ! :)

(je suis une grosse flemmarde, partisane du "t'as qu'à m'aimer comme je suis, ducon ! et vas me chercher une bière !")
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3106439

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast