C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Jeudi 30 juin 2011 à 19:22

Oui, parce que la je m'etais un peu eloignee de tout ca, les blogs, la technologie, les ordinateurs, internet, la vie de no-life. Et pour cause, voila deux semaines que je nage en plein bonheur dans les Loch ecossais. Euh bien sur, faut pas le prendre au sens litteral hein, j'ai bien essaye mais l'eau est legerement, comment dire, glacee.

Le moins que l'on puisse dire de cet endroit c'est que c'est magnifique, a vous couper le souffle. Lorsque je retrouverais un internet et un ordi un peu moins securise que celui-ci je vous ferais surement partager (dans ma grande bonte) quelques photos de mes peripeties. En attendant je peux seulement vous renvoyer vers les photos d'autres personnes (sniff c'est triste).

Et pour finir vous aurez surement remarque que ce post ne contient aucun accent, si si cherchez bien vous n'en trouverez pas un, et ceci a cause du cher clavier qwerty que j'ai sous les doigts. Ca me fait aussi mal aux yeux que vous. Une autre preuve que les anglais ne font vraiment rien comme tout le monde ( moi de mauvaise foi ? Noooooon)

http://im4.ebidst.com/upload_big/8/7/0/1291985111-5187-0.jpg Et une petite carte postale ou plutot blogale des Highland !

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3119607

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast