C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Dimanche 20 mars 2011 à 21:06

Si j'avais écris cet article ce matin ou même hier je sais ce que j'aurais écrit :
Je vais aller m'acheter un poisson rouge parce que "souvent les poissons sont bien plus affectueux"

Mais ce soir je n'ai plus envie de dire cela, ce dimanche n'avait rien de spécial mais c'est justement ça que j'ai aimé. Ni bon ni mauvais, juste un jour parfait.

 
http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcTIdmljL7u4qZokJqNyiZ1fbkryvmfHKjzdgnZHFy7T338-msca





C'est tout.

Par Musi le Dimanche 20 mars 2011 à 23:39
C'est si bon de ne rien faire !
Par des-etoiles le Mardi 22 mars 2011 à 18:34
Puis au cas ou, tu peux même le faire cuire, si je me souviens un peu =). C'est cool aussi. Tandis que cuire ton petit ami, ça le fait pas. Surtout, t'imagines la taille de la casserole? L'élément déclencheur, c'est une réaction en chaine, en fait. ça complique tout, je sais, mais ces sentiments finissent par passer puis disparaitre : je me suis remis en mode bonne humeur. Surement le soleil =). Merci d'être passée et merci pour ton petit mot... L'enfer, c'est les autres, mais que serait un paradis ou ils ne sont pas ? . Amicalement, P.
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3095096

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast