C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Lundi 6 juin 2011 à 21:16

Moi je dis que le bonhomme de Cegetel est un jardinier.



En effet, ce n'est pas une fleur.
Pourquoi ?
Vous avez déjà vu une fleur avec une tête des bras et des jambes ? Moi non.



Ce n'est pas un arbre.
Pourquoi ?
Vous avez déjà vu un arbre qui gambade gaiement dans la ville ? Moi non.



C'est un jardinier. Prenez donc un rotofil et utilisez-le donc tout un après-midi, vous comprendrez.


Le bonhomme de Cegetel est un jardinier. CQFD

http://www.mypokecard.com/fr/Galerie/my/galery/l0Fmw0NtW1fV.jpg
Par je.love.hubert le Lundi 6 juin 2011 à 21:23
Buhu, j'veux rencontrer un ent :(
*rien à voir certes, mais du coup ton article m'y a fait penser*
Par Lady.Dylan le Lundi 6 juin 2011 à 22:26
S'il se salit autant en faisant du jardinage que moi en faisant de l'argile, c'est plausible.
(Et j'adore cette carte :D)
Par Musi le Mardi 7 juin 2011 à 0:05
L'évolution en Hulk est très très drole.
Par serpe-hier le Mardi 7 juin 2011 à 15:04
évidemment, la rabat-joie de service: il y a des fautes, dans cette carte... ^^
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3113782

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast