C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Mercredi 23 février 2011 à 18:49

"Et m***e j'ai que des plaques électriques --' "

C'est dans cet état que tout peut basculer, dans cet entre deux eaux, quand on ne se sent pas forcément bien mais pas forcément mal non plus. Je divague, j'écoute Junebug, je laisse mes yeux se balader sur la toile au fil des sites qui défilent sans arriver à attirer mon attention et là je tombe sur cette photo. Une amie d'enfance avec son nouveau-né dans les bras, on a le même âge (j'ai 21 ans). A ce moment deux réactions :
  • La première c'est le coup de vieux que l'on prend d'un coup en se rendant compte qu'on pourrait déjà être maquée, avoir une famille, une belle-famille (très important), un jardin et un petit chien à sortir tous les matins pour qu'il fasse sa petite crotte sur le paillasson des voisins.
  • La seconde c'est cette drôle de sensation dans le ventre comme si mon estomac se serrait à la manière d'une éponge dont on veut égoutter la moindre once d'eau. Pourquoi est-elle heureuse et moi pas ? La réponse est simple : les études.
 
Voilà comment une petite photo peut être la goutte d'eau entrainant un raz de marée de sentiments refoulés ces dernières semaines.
C'est toujours dans les moments où on a besoin de quelqu'un que l'on est seule, et F**k Facebook --'
 



CQFD
Par Running-Free le Mercredi 23 février 2011 à 21:36
Oui, j' avoue.
Par Mayda le Dimanche 6 mars 2011 à 14:40
Une fille avec qui j'étais à l'école primaire et au collège raconte sur Facebook sa seconde grossesse. Ça me fait bizarre à chaque fois que je vois en photo son ventre de femme enceinte.
Est-ce qu'on serait plus heureuse si l'on n'était plus étudiantes mais des mères de famille ? Pour ma part, je ne pense vraiment pas.
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3088761

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast