C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Mercredi 16 février 2011 à 20:17

Si on ôtait la voix à ceux qui parlent pour ne rien dire, on s'entendrait mieux. Trop de gens sont persuadés que leur vie et leur opinion sont fascinantes alors qu'elles sont en réalité à mourir d'ennui, ils se sentent obligés de répondre à des questions sur eux sans qu'on en ait posé... Ces gens là devraient être livrés avec des télécommandes sur lesquelles il y aurait un réglage pour le volume et un bouton "pause", "stop", ou encore "avance rapide".  Me connaissant le bouton "avance rapide" serait maintenu enfoncé H24 pour des raisons de tranquillité personnelle.


"Tu sais quoi ?"
"Non mais je n'ai pas envie de savoir, bonsoir".

http://51.img.v4.skyrock.net/51f/titemiliedu28/pics/1489768930.jpg

Par serpe-hier le Mercredi 16 février 2011 à 20:34
d'où l'intérêt d'avoir un blog pour raconter sa vie ^^ au moins je force personne à lire ni à venir dessus, et ça me permet quand même de me "vider".
sinon moi je suis plutôt en "ralenti x1.5" sur la télécommande, c'est moi la psy, j'sais pas pourquoi mais les gens me racontent leurs histoires, et ils sont satisfaits par mes réponses... si c'est pas bizarre :)
Par serpe-hier le Mercredi 16 février 2011 à 21:42
Bah en fait je me suis rendu compte que quand j'essayais de dire à quelqu'un que j'allais pas bien, la conversation tournait forcément en "oh et moi tu sais pas..." et je pouvais pas en caser une. Alors j'en ai eu marre d'avoir personne qui m'écoute. La solution que j'ai trouvée c'est d'aller chez la psy, je la paie pour qu'elle m'écoute, et les autres, bah qu'ils me racontent leurs problèmes, je n'ai pas besoin d'eux et ça me donne une importance. Et qui plus est, savoir les emmerdes des autres, ça me fait oublier mes emmerdes à moi ^^
preuve que ce n'est pas si altruiste que ça :D
Par Je-tue-il le Dimanche 20 février 2011 à 23:54
Je suis plutôt de ton avis, même si parfois voir les pauvres vies des autres soulage les notre.
Amicalement
Je-tue-il
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3087090

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast