C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Mardi 29 mars 2011 à 19:30

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9041.jpg

Coup de blues. Encore une fois j'ai cette sale impression d'être spectatrice de ma propre vie. Comme de l'eau que l'on a dans les mains et qui vous glisse entre les doigts.
Tant de choses que j'aimerais faire mais qui ne se feront jamais et tant de choses non désirées que je vais devoir faire parce que contrairement à d'autres, je tiens toujours ma parole.

Et cette nuit comme chaque nuit depuis quelques temps "je me lève et je prends des pilules pour dormir"

De toute façon c'est toujours quand il faudrait que ça aille bien que ça part en cahouète...
CQFD
Par Musi le Mardi 29 mars 2011 à 21:18
Ca c'est bien sur, les mauvais coups arrivent toujours aux mauvais moments. Courage ! =)
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3097084

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast