C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Lundi 7 mars 2011 à 17:21

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/Images/parents.png

Perso je désespère de leur faire comprendre un jour...
Par Musi le Lundi 7 mars 2011 à 18:11
+1
Par serpe-hier le Mercredi 9 mars 2011 à 21:26
ouais si toi aussi tu as droit à 14 messages en 6 minutes, te disant "oui bon tu réponds pas si tu pouvais répondre ça serait bien, parce que je m'inquiète mais t'en fais pas c'est pas grave, rappelle-moi, non en fait je te rappelle", tape 1. Sinon, c'est que tu vis dans une yourte au milieu de la toundra, donc tape 2 (ah mais non, c'est vrai, tu ne captes pas!)
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3091922

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast