C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Lundi 14 mars 2011 à 12:56

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9002.jpg

Les retours de weekend c'est toujours pareil, et blah blah blah oh j'ai vu mon chéri et devine quoi et blah blah blah je suis allée voir mon poney c'était trooop coool et blah blah blah --'

Je suis une fille OUI j'ai des weekends bien remplis OUI j'adore faire les boutiques et avoir une vie sentimentale trépidante OUI mais NON je ne fais pas chier tout l'amphi le lundi matin à 8h avec ma vie qui n'intéresse que moi !

Bon mis à part ce tout petit rikiki coup de gueule je suis maintenant certaine que mon ipod est intelligent. J'ai 250 chansons dessus (ou dans les environs) et il a réussi en lecture aléatoire à me trouver du premier coup celle que je voulais écouter en rentrant dans le train hier soir.
(1/250 soit une probabilité de 0.004)

CQFD ou alors il faut que je joue au loto
Par Musi le Lundi 14 mars 2011 à 18:55
pour la faille, je pense que ca s'explique par la construction de la route a la base sur deux terrains un peu différents, et que les mecs se sont éclatés a faire passer la route au milieu... Enfin la cause est sans doute dans l'emplacement de la route ! Sinon, la probabilité est très très faible, bien plus que 1/250 !! ^^
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3093586

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast