C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Vendredi 11 février 2011 à 21:28

Nous sommes le vendredi 11 février 2011, alors que je tape ces lettres l'horloge en face de moi indique 20:55, ou plutôt 20:56 le temps que j'écrive cette phrase. Drôle de façon de commencer un article certes, mais c'est toujours un début, mauvais, mais un début.

Je n'aime pas des débuts, les introductions ou autres mots pour désigner le commencement d'une chose. Pourquoi je n'aime pas ça dira-t-on... J'imagine déjà "C'est bien un début, c'est un moyen de démarrer en beauté, de donner un aperçu, donner envie [...]" Pour moi lorsqu'il y a un début cela présage forcément qu'il y aura une fin (ndlr : toutes les bonnes choses ont une fin). Et quoi qu'on en dise une fin c'est triste et souvent prévisible. Je n'aime pas les fins. Donc je n'aime pas les débuts. CQFD

http://www.ledeguisement.com/images/articles/4902-0.jpgBienvenue
Par Tote le Vendredi 11 février 2011 à 21:36
Il n'y a pas de gens beaux sans gens moches, il n'y a pas de grands sans petits, il n'y a pas d'intelligents sans cons, il n'y a pas de tristesse sans bonheur, il n'y a pas de calme sans peur, bref, il n'y a pas de début sans fin effectivement. Mais c'est ce qui fait que la vie est chouette finalement. Bienvenu(e) en ces lieux CQFD !
Par lillubibi le Vendredi 11 février 2011 à 21:41
Je suis en train de lire ce que tu viens d'écrire à 20h39 ^^.
Bienvenue !
Par Slumberland-Syndrome le Samedi 12 février 2011 à 10:49
Joli noeud x)
Par torn le Dimanche 13 février 2011 à 20:25
Belle équation =)
Par Jiben le Lundi 14 février 2011 à 16:39
Et si c'était par la fin que tout commençait ?
Par mamour44444 le Mercredi 17 août 2011 à 7:47
il t'a fallu 32 mn pour écrire 6 lignes de plus ( différence entre 20h56 et 21h28 date d epublication de ton article)
tu t'"étais endormie sur le clavier? ou sous les effets de ton dernier gin tonic??
:)
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3085796

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast