C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Mardi 15 mars 2011 à 19:21

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF1270.jpg

On nous a toujours dit que les hommes ne pouvaient pas (contrairement à nous les femmes) faire plusieurs choses à la fois. Comme quoi ça viendrait de la morphologie du cerveau qui serait différente entre le sexe masculin et féminin etc... Mais c'est faux !
Et j'en ai la preuve !

Oui, oui je vois déjà ce que vous allez penser "Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ?!" ou bien "Ah enfin une fille intelligente" (vous remarquerez sans doute à la tournure des phrases que la première réponse correspond à celle d'un individu de sexe femelle et la seconde un individu de sexe mâle) Mais ne vous alarmez pas trop hâtivement parce que c'est pas glorieux du tout...

Venons-en donc au fait, ou au méfait selon le point de vue, j'ai donc la preuve d'au moins une situation où ces messieurs peuvent faire deux choses en même temps. Car je sais maintenant (enfin tout est relatif) qu'ils sont capables de sortir avec deux filles en même temps. Oui, oui parfaitement. Je sais, ce n'est pas nouveau mais là je ne parle pas dans le vent, j'ai du concret à l'appui. Par contre je ne citerai pas mes sources, secret professionnel oblige.


Donc voilà un cliché sexiste de plus qui tombe à l'eau, comme quoi nous ne sommes pas si différents.
CQFD
Par Musi le Mardi 15 mars 2011 à 21:39
La capacité de faire quelque chose n'autorise pas a le faire !
Tout homme ou femme doit le savoir...
Par des-etoiles le Mercredi 16 mars 2011 à 17:55
Moi j'arrive aussi à faire une connerie même en ne faisant rien . J'avoue, je n'en suis pas plus fier pour autant.
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3093902

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast