C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Jeudi 31 mars 2011 à 13:13

Je n'ai besoin de personne en Massey Ferguson... Je n'reconnais plus personne en... Enfin bref, vivement la fin de ce stage.

Je suis en manque de civilisation, je ne rêve que d'une chose pouvoir dire enfin "Adieu veau, vache, cochon" comme dans la fable bien que ce ne soit pas le même contexte parce que oui je le reconnais j'aime le confort de la ville, j'aime porter mes talons bien qu'ils me fassent souffrir, j'aime sortir et rencontrer des garçons bien qu'ils me fassent souffrir, j'aime faire les boutiques bien que cela fasse souffrir mon compte en banque, bref vous l'aurez compris en ville je souffre mais c'est pour mon plus grand bonheur.

CQFD (moi illogique ? Nooooon)
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT2iDsuiMkMa2JTGbsnDZkFMtZJxsLqBCbdXB3vP2a6JHZews6e
Par jacklepirate le Jeudi 31 mars 2011 à 15:32
Mais tu fais un BTSA en fait ?
Par serpe-hier le Jeudi 31 mars 2011 à 18:33
je ne dirais pas illogique, mais plutôt "féminine" ^^

Puis bon les Jimmy Choo dans la boue, personne n'a essayé... Pourquoi ne pas lancer l'idée? :D
Par Musi le Jeudi 31 mars 2011 à 20:40
Moi je dirais féminine donc illogique !
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3097441

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast