C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Mercredi 9 mars 2011 à 18:07

http://img362.imageshack.us/img362/8739/pic15544av0.jpg

On a beau dire qu'on ne comprend pas les hommes mais il faut bien l'avouer, pour eux aussi c'est dur de nous comprendre,  et quand on pense que l'on ne sait même pas nous-même ce que l'on veut comme le pourraient-ils ?

J'ai envie d'être heureuse, mais quand tout va bien dans ma vie je m'ennuie, donc je me crée des problèmes (oui oui je suis très douée pour cela) et ensuite je me plains que ma vie est injuste, je déprime, je fais la gueule, tout ça parce que je ne suis pas fichue de rester plus de quelques heures dans le même état d'esprit. C'est ça être lunatique. C'est ça être une fille.

Je suis chiante quand je le veux, coquette, gourmande, curieuse, cuisinière, rancunière, tête en l'air, maniaque, observatrice, souvent déprimée, trop caline, discrète, sexy, dépensière, jamais contente, et j'en passe. Le seul défaut de fille que je n'ai pas c'est la jalousie, et oui, on ne peut pas avoir tous les défauts non plus...

(Et voilà comme quoi je ne critique pas que les hommes ;)
CQFD

Par serpe-hier le Mercredi 9 mars 2011 à 21:16
bah tiens je viens de lire mon portrait! ^^
bon ok, la jalousie, je m'en sors pas trop mal mais j'ai mes pics où faut pas s'approcher du mâle sinon ça barde :) donc c'est pas toooout à fait la bonne description...
mais bon, sous couvert qu'on est compliquées et que nous-mêmes on a du mal à définir nos désirs, les hommes, ils essaient plus de faire des efforts... Or nous, on continue à essayer de les comprendre (et parfois, dieu sait que c'est aussi compliqué qu'avec les nanas! ^^)
donc c'est déloyal de la part de la gente masculine. cqfd aussi non? :D
Par Musi le Mercredi 9 mars 2011 à 23:14
Ah =) Le Test de reconnaissance me plaît bien. ^^
Mais j'ai peur de ce qui va suivre de la même chose sur les hommes ^^
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3092433

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast