C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Mardi 23 août 2011 à 20:48

J'aime les enfants, et je pense qu'ils me le rendent bien. Et pourtant comment se comporter lorsque l'on voit un enfant manquer de respect, traiter ses parents comme des servants, leur donner des ordres, ne jamais dire s'il te plait, faire des caprices dès que l'attention n'est plus portée sur eux ?...

La question qui me trouble le plus n'est pas celle-ci. C'est plutôt, à qui la faute ?

CQFDhttp://idata.over-blog.com/1/96/78/88/relations/relations-bouder.gif
J'ai ma petite idée la dessus mais chutt.
Par alyane le Mardi 23 août 2011 à 20:59
Dans certains cas, je ne me gêne plus d'intervenir surtout quand je connais les parents.
Par serpe-hier le Mardi 23 août 2011 à 21:23
mh moi aussi j'ai mon idée... ^^
Par mamour44444 le Mercredi 24 août 2011 à 8:37
une fois j'ai vu un gamin accueillir sa mère qui venait le chercher à la maternelle ( 4 ans), avec un doigt d'honneur......
la faute de la société
la faute de l'environnement social
la faute à .....
la faute......
les parents??
euhhhhhhhhhhhhhh
mes doigts refusent de tapoter sur le clavier pour donner leur version, donc désolé je ne peux répondre
mais par contre je peux te parler de ma dernière lessive qui a été étendue hier matin
non??
bon d'accord j'ai compris
:)
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3132231

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast