C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Lundi 29 août 2011 à 18:27


Long weekend d'absence, on pourrait presque croire que j'ai une vie... En réalité un marathon de l'emménagement qui m'a occupée jour et presque nuit et m'a littéralement transformée en larve...

Mais now je peux enfin me mettre en mode farniente sur le lit que J'AI monté (et ouai) et savourer le peu de vacances qu'il me reste.

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9475.jpg
How wonderful world..

Par mamour44444 le Lundi 29 août 2011 à 20:19
j'ai eu peur que tu nous racontes tes nuits
mais ouffffffffffffffffff
j'ai eu peur pour rien
:)
bonne glandouille dans ton nouveau chez toi
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3133387

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast