C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Lundi 15 août 2011 à 19:32

Votre mission si vous l'acceptez... Trouver des trompettes des morts mi-août, dans une forêt humide, pentue, avec de vieilles baskets dont la semelle est plus lisse que le carrelage de ma cuisine... Impossible me direz-vous ? Et bien non, JE l'ai fait. Bon d'accord, c'est juste une petite poignée, mais je ne suis pas fanny... J'ai même pris la peine de récolter un giga pied de mouton (histoire intéressante à propos de ceui-ci : voilà 4 ans qu'il m'attend chaque année bien sagement au même endroit, c'est le mien quoi).

Je pourrais poster en preuve une photo de la délicieuse omelette que je vais me faire, mais comme je viens de dire, elle n'est pas encore faite, donc pour le moment ce sera une photo d'un champi so cute.


http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9841.jpg
Par mamour44444 le Lundi 15 août 2011 à 20:26
il est beau en effet ce champgnon
et bon alors maintenant que le repas est pris?
euhhhhhhhhhhhh
le champignon est un peu.........il fait penser à autre chose
non??
:)
Par Je-tue-il le Mercredi 17 août 2011 à 15:36
Ahhhhh ! Je suis fan de ta photo ! Et de toutes façons y'a plus de saison, donc les champignons au mois d'Août hein...
Bonne continuation...
Par mamour44444 le Mardi 23 août 2011 à 15:04
faire des choses, des achats seule............bof bof mais si pour la mise en application de ces achats ou des actions tu n'es pas seule ( voire 500 personnes) tant mieux
quoique...........quoique.......
:)
 

Un petite folie ? C'est gratuit.

Note : C.Q.F.D n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://c.q.f.d.cowblog.fr/trackback/3130599

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast