C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Mercredi 9 mars 2011 à 18:07

http://img362.imageshack.us/img362/8739/pic15544av0.jpg

On a beau dire qu'on ne comprend pas les hommes mais il faut bien l'avouer, pour eux aussi c'est dur de nous comprendre,  et quand on pense que l'on ne sait même pas nous-même ce que l'on veut comme le pourraient-ils ?

J'ai envie d'être heureuse, mais quand tout va bien dans ma vie je m'ennuie, donc je me crée des problèmes (oui oui je suis très douée pour cela) et ensuite je me plains que ma vie est injuste, je déprime, je fais la gueule, tout ça parce que je ne suis pas fichue de rester plus de quelques heures dans le même état d'esprit. C'est ça être lunatique. C'est ça être une fille.

Je suis chiante quand je le veux, coquette, gourmande, curieuse, cuisinière, rancunière, tête en l'air, maniaque, observatrice, souvent déprimée, trop caline, discrète, sexy, dépensière, jamais contente, et j'en passe. Le seul défaut de fille que je n'ai pas c'est la jalousie, et oui, on ne peut pas avoir tous les défauts non plus...

(Et voilà comme quoi je ne critique pas que les hommes ;)
CQFD

Mardi 8 mars 2011 à 19:14

http://docteurjp.free.fr/cerveau-f.jpg

Un tout petit mot peut en dire beaucoup. Prenez par exemple une convers habituelle entre la gente masculine et moi, quand j'acquiesce je dis souvent "oki" petit mot mignon qui signifie mon approbation. Par contre quand je suis énervée je n'ai qu'à transformer ce mot en "d'accord" ou simplement enlever le "i" pour montrer l'ampleur de ma déception.

Démonstration :

"Je finis le boulot et je file te rejoindre"
"Oki :)"

"Je finis le boulot et je vais regarder un match chez des potes"
"Ok."


Notez le "." après le ok, très important. En général la réponse ne se fait pas attendre, le mâle perçoit de suite le nuage de foudre qui commence à se former au dessus de sa petite tête et corrige vite le tir. (Pour mon plus grand plaisir :P)

Que voulez-vous, c'est dans notre nature de fille de savoir manier les mots, jouer avec les intonations, se mettre faussement en colère pour parvenir à nos fins. Mais il le faut bien, sans cela on obtiendrait rarement satisfaction. Et oui on joue la comédie, on est chiante mais il faut bien l'avouer, la gente masculine aime ça.

CQFD

http://docteurjp.free.fr/cerveau-h.jpg

Lundi 7 mars 2011 à 17:21

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/Images/parents.png

Perso je désespère de leur faire comprendre un jour...

Jeudi 3 mars 2011 à 14:41

Il y avait cette veste, ta veste étendue là sur le lit où nous venions de nous aimer. Et je savais, je savais où elle était, dans quelle poche tu la rangeais pour ne pas que je la voie, pour ne pas me faire souffrir. Cette bague, ce mur qui nous a toujours séparé. Je savais qu'elle était ici et j'aurais pu oui, j'aurais pu marcher tranquillement jusqu'à ta veste, ouvrir cette poche, prendre la bague et puis courir à la fenêtre, l'ouvrir et jeter l'anneau. Le jeter loin, le plus loin que je pouvais pour ne plus le voir, le détruire, que tu ne le retrouves jamais.
Mais je suis restée là, debout, les yeux perdus quelque part entre toi et cette veste. Et toi tu n'as rien vu, tu l'as juste mise sur tes épaules avant de sortir.

Jeudi 3 mars 2011 à 12:04

Les scientifiques devraient se penser sur ce phénomène. Comment les hommes font-ils pour manger 24 cheeseburgers sans prendre un gramme alors que nous, la gente féminine, ne pouvons pas manger un carré de chocolat sans qu'il soit automatiquement envoyé dans notre cher fessier ?
Le jour où on arrivera à trouver la molécule ou le mécanisme qui permet cela sera un grand jour.

Le jour où on pourra être gourmande et avoir bonne conscience.
CQFD

http://www.les-calories.com/IMG/oVzp..jpg


<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast