C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Mardi 9 août 2011 à 11:12

J'ai l'habitude de dire que j'ai un patience à toute épreuve. Je peux réaliser des puzzles de 2000 pièces sans m'énerver, je peux attendre un garçon des mois, je peux laisser passer les années avant de recevoir ce précieux cadeaux qui me faisait tant envie et pourtant.. Et pourtant je ne peux pas supporter l'idée de mettre plus de 15 jours dans un régime. Mais la complexité du cerveau féminin n'est plus à démontrer.

Recette du régime miracle :
Petit Déj : un verre de jus de fruit et un yaourt
Pour le reste : Diverses salades mais sans riz, ni pomme de terre, ni pâtes.


http://img692.imageshack.us/img692/7038/dscf9485.jpg

Mercredi 15 juin 2011 à 18:05

Maintenant et depuis un bout de temps on ne dit plus le petit ramoneur savoyard mais le petit décolleteur savoyard. Mêmes mains sales, mêmes figures sales mais la blouse bleue en plus.

Sur cette constatation sans grosse importance je me prépare à voir mon quotidien changer grandement pendant les 2 mois qui s'annoncent. Au programme 6 semaines de stage à l'étranger (essayez donc de deviner où), un déménagement, une signature de bail, un enménagement, des achats de meubles en tous genres, une semaine de vacances dans le sud à organiser de A à Z en passant pas epsilon et je m'arrête là pour l'instant...
Les deux côtés positifs sont :
Petit 1 : Je vais avoir le meilleur appart du monde :D si si j'vous le dis moi
Petit 2 : Je me prélasse en mangeant cerise sur cerise alors que d'autres ont des rattrapages à passer...

Qu'est-ce que c'est bon une cerise ceuillie directement sur l'arbre, on en oublierait presque qu'il faut reccracher le noyau pour ne pas s'étouffer.

http://t2.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQfNdktcsauWHjEgpP34XXLzX5QBA3p07rKMGqSpFudWJwfpemq
Ca donne envie hein ?...
Bon ouai à moi aussi donc je vais m'arréter là...

Jeudi 21 avril 2011 à 15:57

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9081.jpg
Je n'aime pas m'ennuyer parce que qui dit ennui dit mélancolie dit pensées sombres dit démoralisation alors qu'il fait beau dehors et que mes gambettes jusqu'alors plus blanches que des cachets d'aspirine commencent à avoir une teinte ensoleillée. En hommage à elles, je vais donc m'activer pour ne pas m'ennuyer (parce qu'elles le valent bien).

Au menu aujourd'hui votre humble serveuse vous propose : Une séance de photos en extérieur, quelques post et commentaires sur vos créations webographiques, des inventions de mots, des apéros tous les quarts d'heure, le rangements total de ce qui était jadis ma chambre (et maintenant le grenier officieux de mes parents), quelques instants de dorage de pilule, lutte contre l'invasion de chocolat dans mes placards...

ETC
(End of Thinking Capacity)

Cela m'a donné faim.
Bref, pour ne pas s'ennuyer à l'approche de pâques il faut déblatérer des bétises sur son ordinateur et manger tous les poissons, crevettes et oeufs en chocolats qui vous passent sous le nez.
CQFD




<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | Page suivante >>

Créer un podcast