C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Mercredi 25 mai 2011 à 17:49

Oui parce que "Si aux exams tu t'es plantée..." on connait la suite.

Sinon je me suis découverte un nouveau passe temps, ( oui parce que j'ai tellement de temps à perdre en ce moment avec les exams, vous comprenez), je fouille mes fonds de placard. C'est fou toutes les choses comestibles et insoupçonnées que l'on peut y trouver, et en ce moment de grande détresse culinaire (ndlr : le supermarché est à 15 min à pied... Beaucoup trop loin pour mes petons) et bien c'est à la guerre comme à la guerre.

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/funnygraphsnowwithmoreair.png
Vous vous demandez ce que cette image vient faire là... Oui moi aussi... Mais j'aime bien les chips alors voilà, CQFD. (Et les chips classiques, pas celles avec des goûts bizarres)

Jeudi 5 mai 2011 à 20:00

http://images.ados.fr/mode/photo/6645281664/blague-2-balles/joconde-942790993.jpg

Quand vous aurez passé des soirées à fixer votre pot de nutella dans les yeux en pensant "Tu ne me tenteras point"

Quand vous aurez passé des mois à entretenir vos ongles pour vous les faire lamentablement accrocher et couper par des sacs et valises lors d'un voyage en train

Quand vous aurez passé des nuits dans des chaussures en vous disant que c'est encore pire que les instruments de torture des indiens précolombiens

Quand vous aurez passé des heures à vous faire beaux dans votre salle de bain pour aucun compliment ni rien

Quand vous aurez passé des après-midi dans la cohue et l'enfer des boutiques à vous trouver un ensemble parfait pour vous entendre dire "Finalement je ne peux pas venir, il y a un match demain"

Quand vous aurez passé des journées à prendre systématiquement tous les escaliers au lieu des ascenseurs pour avoir un joli popotin

quand vous aurez passé des années à jouer les Napoléon avec une main sur votre ventre tous les mois pour cause de ringningnin

Quand vous aurez passé des soirées à faire des essais culinaires pour pouvoir réussir encore mieux que votre mère son fameux gratin


Bref, quand vous serez entrés dans notre peau une journée seulement (et encore c'est pas dit que vous teniez) vous reconnaitrez que nous avons du mérite !
CQFD

Vendredi 15 avril 2011 à 20:36

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/167613174788897157210692459571941933337913n.jpg
Voilà enfin l'explication du pourquoi nous passons plus de temps que ces messieurs dans les toilettes. Ceci fait suite à un rituel logique auquel on ne peut pas déroger. L'étape du recouvrage de cuvette est selon moi la plus difficile.

CQFD

Vendredi 1er avril 2011 à 20:49

http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQFdew_OXSa6tDmh8GUBTvqwQTZBZt2aRnPRyWUrz0jlNNd8zhmxA

On m'a toujours appris à ne pas réclamer, et j'ai tellement bien ancrer cela dans ma petite tête qu'aujourd'hui je ne réclame jamais rien, jamais. (Même s'il ne faut jamais dire jamais) Seulement dans notre époque si on ne réclame pas et bien on a rien du tout parce que les gens ne réalisent pas ou simplement se foutent de ce que l'on peut avoir envie.

Je ne réclame jamais rien donc je n'ai jamais rien.

CQFD et c'est pas demain la veille que ça va changer..

Jeudi 31 mars 2011 à 13:13

Je n'ai besoin de personne en Massey Ferguson... Je n'reconnais plus personne en... Enfin bref, vivement la fin de ce stage.

Je suis en manque de civilisation, je ne rêve que d'une chose pouvoir dire enfin "Adieu veau, vache, cochon" comme dans la fable bien que ce ne soit pas le même contexte parce que oui je le reconnais j'aime le confort de la ville, j'aime porter mes talons bien qu'ils me fassent souffrir, j'aime sortir et rencontrer des garçons bien qu'ils me fassent souffrir, j'aime faire les boutiques bien que cela fasse souffrir mon compte en banque, bref vous l'aurez compris en ville je souffre mais c'est pour mon plus grand bonheur.

CQFD (moi illogique ? Nooooon)
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcT2iDsuiMkMa2JTGbsnDZkFMtZJxsLqBCbdXB3vP2a6JHZews6e

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast