C.Q.F.D

Derrière les fenêtres, devant les écrans (et vice versa)

Jeudi 17 mars 2011 à 10:27

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9052.jpg

De longues, longues, longues semaines que je te bichonne et fais tout pour être à tes petits soins et voilà enfin le résultat ! ça fait plaisir de se donner du mal pour quelque chose qui marche ! Un peu de douceur dans ce monde de brutes.


Bon sinon, moi qui me plaignais d'avoir un agenda vide cette semaine et bien finalement je suis servie, ça m'apprendra à faire ma chieuse. Entre les soirées entre filles improvisées, les apéros couloir (improvisés aussi), les laser game (prévus pour le coup), et toutes les démarches à faire pour les stages, les courses, un projet d'association etc... Il est temps de me plaindre que j'ai trop de boulot. Comment ça jamais contente ?

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9055.jpghttp://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9056.jpg
Il parait que lorsque l'on sait bien s'occuper d'une plante alors cela signifie que l'on sait s'occuper de soi-même... Je suis sceptique pour le CQFD, à vérifier.

Mardi 15 mars 2011 à 19:21

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF1270.jpg

On nous a toujours dit que les hommes ne pouvaient pas (contrairement à nous les femmes) faire plusieurs choses à la fois. Comme quoi ça viendrait de la morphologie du cerveau qui serait différente entre le sexe masculin et féminin etc... Mais c'est faux !
Et j'en ai la preuve !

Oui, oui je vois déjà ce que vous allez penser "Mais qu'est-ce qu'elle raconte celle-là ?!" ou bien "Ah enfin une fille intelligente" (vous remarquerez sans doute à la tournure des phrases que la première réponse correspond à celle d'un individu de sexe femelle et la seconde un individu de sexe mâle) Mais ne vous alarmez pas trop hâtivement parce que c'est pas glorieux du tout...

Venons-en donc au fait, ou au méfait selon le point de vue, j'ai donc la preuve d'au moins une situation où ces messieurs peuvent faire deux choses en même temps. Car je sais maintenant (enfin tout est relatif) qu'ils sont capables de sortir avec deux filles en même temps. Oui, oui parfaitement. Je sais, ce n'est pas nouveau mais là je ne parle pas dans le vent, j'ai du concret à l'appui. Par contre je ne citerai pas mes sources, secret professionnel oblige.


Donc voilà un cliché sexiste de plus qui tombe à l'eau, comme quoi nous ne sommes pas si différents.
CQFD

Lundi 14 mars 2011 à 12:56

http://c.q.f.d.cowblog.fr/images/DSCF9002.jpg

Les retours de weekend c'est toujours pareil, et blah blah blah oh j'ai vu mon chéri et devine quoi et blah blah blah je suis allée voir mon poney c'était trooop coool et blah blah blah --'

Je suis une fille OUI j'ai des weekends bien remplis OUI j'adore faire les boutiques et avoir une vie sentimentale trépidante OUI mais NON je ne fais pas chier tout l'amphi le lundi matin à 8h avec ma vie qui n'intéresse que moi !

Bon mis à part ce tout petit rikiki coup de gueule je suis maintenant certaine que mon ipod est intelligent. J'ai 250 chansons dessus (ou dans les environs) et il a réussi en lecture aléatoire à me trouver du premier coup celle que je voulais écouter en rentrant dans le train hier soir.
(1/250 soit une probabilité de 0.004)

CQFD ou alors il faut que je joue au loto

Mercredi 9 mars 2011 à 18:07

http://img362.imageshack.us/img362/8739/pic15544av0.jpg

On a beau dire qu'on ne comprend pas les hommes mais il faut bien l'avouer, pour eux aussi c'est dur de nous comprendre,  et quand on pense que l'on ne sait même pas nous-même ce que l'on veut comme le pourraient-ils ?

J'ai envie d'être heureuse, mais quand tout va bien dans ma vie je m'ennuie, donc je me crée des problèmes (oui oui je suis très douée pour cela) et ensuite je me plains que ma vie est injuste, je déprime, je fais la gueule, tout ça parce que je ne suis pas fichue de rester plus de quelques heures dans le même état d'esprit. C'est ça être lunatique. C'est ça être une fille.

Je suis chiante quand je le veux, coquette, gourmande, curieuse, cuisinière, rancunière, tête en l'air, maniaque, observatrice, souvent déprimée, trop caline, discrète, sexy, dépensière, jamais contente, et j'en passe. Le seul défaut de fille que je n'ai pas c'est la jalousie, et oui, on ne peut pas avoir tous les défauts non plus...

(Et voilà comme quoi je ne critique pas que les hommes ;)
CQFD

Mardi 8 mars 2011 à 19:14

http://docteurjp.free.fr/cerveau-f.jpg

Un tout petit mot peut en dire beaucoup. Prenez par exemple une convers habituelle entre la gente masculine et moi, quand j'acquiesce je dis souvent "oki" petit mot mignon qui signifie mon approbation. Par contre quand je suis énervée je n'ai qu'à transformer ce mot en "d'accord" ou simplement enlever le "i" pour montrer l'ampleur de ma déception.

Démonstration :

"Je finis le boulot et je file te rejoindre"
"Oki :)"

"Je finis le boulot et je vais regarder un match chez des potes"
"Ok."


Notez le "." après le ok, très important. En général la réponse ne se fait pas attendre, le mâle perçoit de suite le nuage de foudre qui commence à se former au dessus de sa petite tête et corrige vite le tir. (Pour mon plus grand plaisir :P)

Que voulez-vous, c'est dans notre nature de fille de savoir manier les mots, jouer avec les intonations, se mettre faussement en colère pour parvenir à nos fins. Mais il le faut bien, sans cela on obtiendrait rarement satisfaction. Et oui on joue la comédie, on est chiante mais il faut bien l'avouer, la gente masculine aime ça.

CQFD

http://docteurjp.free.fr/cerveau-h.jpg

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast